Précisons que nous avons là deux lots de copropriété ; il s’agit d’une villa de quatre pièces reliée à une villa de trois pièces.
Ces deux lots sont actuellement reliés pour former une seule unité, ils peuvent toutefois être séparés en recréant le mur de séparation au rez-de-chaussée entre les deux lots.
Chaque lot dispose de son accès à l’étage, les étages n’ont pas été reliés.
Située au calme, en lisière de la réserve naturelle du Delta de la Dranse, cette villa jouissant d’une belle luminosité dispose de trois chambres à coucher d’un côté, et de deux chambres à coucher de l’autre.
Le rez-de-chaussée, comprend une cuisine équipée, un salon, une salle à manger et un WC, deux cheminées apportent chaleur et convivialité. La création d’une cuisine sera à prévoir dans la villa type trois pièces en cas de dissociation. Un escalier mène à une partie comprenant une salle de bain et deux chambres. Un escalier distinct mène à trois chambres agrémentées de petites mezzanines, une salle de bain complète cette zone.
A l’extérieur un grand jardin entoure cette maison, un « car-port » équipé d’un rangement de jardin permet d’abriter une voiture, des emplacements sont prévus pour d’autres véhicules. Côté canal, une grande terrasse bois prolonge la villa jusqu’au quai aux généreuses dimensions qui vous permettra d’amarrer plusieurs bateaux.
Cette maison en bon état général pourrait bénéficier d’un rafraîchissement qui lui rendra tout son éclat.

Surf. 122 m2 + 38 m2 habitables

Copropriété de 560 lots

1 400 000 €

HAI - Honoraires à charge de l'acquéreur 6%