Rénovation sans concession pour cette villa dotée de deux grandes chambres avec SDB/WC à l’étage et salle de douche/WC « invités » au rez-de-chaussée.
Tous les composants de cette villa mitoyenne ont été repris avec des matériaux de qualité. À l’extérieur un car port auquel est adossé un rangement, accueille et abrite votre véhicule. Un jardinet soigneusement aménagé vous conduit jusqu’à l’entrée abritée par le balcon.
Rien ne manque dans la cuisine contemporaine avec son évier en îlot. Une cheminée agrémente le coin salon qui conduit aux deux terrasses en enfilade situées côté canal. La première, vaste et couverte de lames de bois, permet d’accueillir une grande table de repas et votre salon de jardin. Arbustes et claustras préservent votre intimité. La seconde terrasse vous donne accès au quai équipé d’un catway.
Toutes les huisseries ont été remplacées par des menuiseries aluminium avec vitrage isolant, des volets roulants électrique équipent fenêtres et baies. Parquet au sol sauf pour la chambre côté canal revêtue de moquette. Cette dernière est agrémentée d’un balcon qui permet de jouir d’une vue spectaculaire en enfilade sur le canal.

Surf. 75 m2
Capture d’écran 2023-10-04 à 17.10.37

Copropriété de 560 lots

795 000 €

HAI - Honoraires à charge de l'acquéreur 6% inclus